Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World 0f c0okies
23 mars 2009

Bientôt :)

chao18

Hello tout le monde ! :D Juste pour annoncer qu'une nouvelle arrivante viendra bientôt ! En effet, j'attends une jolie petite Roxydoll Lucy, achetée sur MC à Pupa !
Voici la miss


bjd_tan___

(photo de Pupa)

J'espère qu'il n'y aura pas de problème pendant le trajet, on ne sait jamais ! En tout cas j'ai vraiment hâte de la recevoir ! Depuis le temps que je rêve d'en avoir une ! :3

Je n'ai pas encore d'idée pour son prénom, mais j'aimerai bien un prénom original et sucré, à consonance anglaise . Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la proposer !

Bientôt j'écrirai quelques projets que j'ai en tête . :) Bisous !

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mignonne!!! <3<br /> <br /> Moi je suis Maorwen pour le prénom Candies (ou Candy) je sais pas pourquoi mais ça a fait tilt quand j'ai lu son comm'!
C
Rhaaau, comme tu as de la chance. T____T Une Lucy ! J'en rêve <3<br /> Pour le prénom, dès que je l'ai vue, je me suis dis ; BLUEBERRY, NASTIA OU VIOLET! Bon je me calme. Vivement tes photos! ;)
M
Ohhh trop joulie!!!!^^<br /> Moi je propose Candies (ou candy) :-p
K
Oh, Je suis surprise (tu peux voir mon news blog :D)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité