Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World 0f c0okies
9 mai 2009

Projets en cours :)

chao6

Hello tout le monde ! Voici quelques news :
- Ce soir, j'ai pu commander mon premier Taeyang qui est mon Taeyang Dream ! Certains savent déjà du modèle dont il s'agit, qui n'est autre qu'un Lead ! :3 J'ai déjà plusieurs idées de prénoms, son histoire est déjà créer ainsi que son caractère, même si je dois rajouter deux trois petites choses .
- J'hésite de plus en plus à changer les eyeships de mes Pullips, car étant donner que j'ai peur de les ouvrir, même si je l'ai déjà fais une ou deux fois avec Emilie, j'ai peur de les abîmer ! (chose qui est arrivée à Emy)
Mais bon, en ce moment, je craque de plus en plus sur les yeux acryliques ! Je les trouve vraiment beaux et assez proches de la réalité ! Si un jour j'en achète, ce sera bleu/gris ou bleu/vert pour Emilie et marron pour Andalucia . Pour ce qui est de mon futur arrivant, je ne sais pas encore ...
- Pendant les vacanes, j'ai acheter une bombe de peinture blanche et du vernis en spray ! J'ai très envie de customiser un lit Barbie que j'ai retrouvé chez moi par hasard pour ma petite BJD ! :) Après l'avoir peint en blanc, je pense faire des petits décorations à la peinture acrylique dessus en vert .
- J'ai encore quelques petites choses à changer sur ce blog et après je n'y toucherai plus ! :)

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment ! :)

Publicité
Commentaires
P
Rah je t'envie pour le lit Barbie ! j'adore customiser x'D<br /> <br /> J'te conseille de passer en mode avancé pour ton blog !
L
Eh bien ,pleins de jolie projet ,je comprend que tu n'aime pas ouvrir tes puces :) Moi aussi ,je préfère le faire qu'une fois (changer le corps et la wig en même temps ) ,sinon pour les yeux acryliques ,c'est vrai qu'il font très réaliste et que c'est beau quand c'est bien posé ,moi ce que je trouve le plus embêtant ,c'est quand les yeux louches :( <br /> Sinon j'ai hâte de voir ton nouveau petit mec et le reste ;)<br /> <br /> Bisous ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité