Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World 0f c0okies
7 février 2009

Yo !

kawaii

Bonjour bonjour, je me décide enfin à poster quelque chose ici .
A vrai dire, je n'ai pas eu vraiment le temps à cause des cours etc ... M'enfin, heureusement que les vacances sont là ! :)

Bref tout ça pour dire que :
- j'ai reçu mes deux colis
- Émilie se la pète avec son nouvel obitsu et
sa nouvelle wig .
- je me demande d'ailleurs si je vais lui mettre un piercing
ou non . On verra .

 

 

Bref voici la miss :

emilie001

emilie002

emilie003

emilie004

emilie005

emilie006

emilie007

emilie008

Portrait bonus :

emilie009

Publicité
Commentaires
K
Ps: Connecte toi sur MSN :D
K
Hello! Il était temps que tu face des news :3.<br /> Moi je l'aimais avant ta petite Emillie, mais maintenant elle est mieu! Allez bonne chance pour la suite. <br /> Bisou <3
L
Haaaaan j'veux voir Émilie! <br /> [ps: tu trouves pas que les genoux des 25 cm sont trop pas beaux ?]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité